Soirée où le rire fait du bien avec Jean-Marc Parent

Troisième édition de la Soirée où le rire fait du bien présentée par Québecor

Charlemagne, le 2 octobre 2015 – Sous la présidence d’honneur de Monsieur Pierre Dion, président et chef de la direction de Québecor, la Fondation maman Dion est très fière de la somme recueillie de 130 000$ lors de sa troisième édition de la « Soirée où le rire fait du bien », tenu au Golf Le Mirage de Terrebonne le 1er octobre dernier. Cette année, la Fondation offrait à ses donateurs un spectacle exaltant en compagnie de l'incontournable humoriste Jean-Marc Parent.

Madame Thérèse Tanguay Dion fondatrice de la Fondation maman Dion tient à remercier l'engagement de ses partenaires et commanditaires dans le cadre de cette soirée, Québecor, Lunetterie New Look, Banque Nationale ainsi que les personnalités engagés pour la cause : Claudette Dion, Mélanie Maynard & Jean-Marc Parent. Ces personnalités étaient présentes au cocktail dînatoire dès 18h, suivi du spectacle en soirée.

La Fondation maman Dion tient à remercier principalement M. Pierre Dion et Québecor pour leur contribution et appui exceptionnel auprès de la Fondation. De plus, la Fondation tient à remercier l’ensemble de ses partenaires, BuroPLUS, DentsuBos, Graphiques M & H, Zone TI, Vortex Solution, Danex international, Imprimerie Performance, Ferland Photo et Reference Design.

La mission de la Fondation maman Dion
La Fondation maman Dion a pour mission de favoriser l’épanouissement, le développement de l’estime de soi et le désir de réussir à l’école des jeunes âgés entre 6 et 16 ans issus de milieux défavorisés. En leur offrant des trousses de la rentrée scolaire, la Fondation compte donner une chance égale de réussir à tous les enfants du Québec, mais aussi, à stimuler leur fierté. D’une valeur de 450$, chaque trousse contient des effets neufs tels que des vêtements, les fournitures scolaires ainsi que des lunettes au besoin, après un examen de la vue.