Les bénévoles de la Fondation reçoivent le Prix de l'entraide

OTTAWA — Leurs Excellences le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, et Mme Sharon Johnston seront de passage à Terrebonne (Québec) afin de remettre le Prix du Gouverneur général pour l’entraide à 21 bénévoles de la Fondation maman Dion lors d’une cérémonie qui aura lieu au Golf Le Mirage, le mercredi 13 mai 2015, à 19 h. À cette occasion, le gouverneur général remettra également une distinction toute spéciale à Mme Thérèse Tanguay Dion, fondatrice de la Fondation maman Dion.

Les noms et citations des récipiendaires du Prix pour l’entraide sont présentés dans la liste ci-après.

À propos du Prix du gouverneur général pour l’entraide
Créé en 1995, le Prix du Gouverneur général pour l’entraide rend hommage à des Canadiens et à des résidents permanents, de leur vivant, qui ont apporté une contribution importante, soutenue et non rémunérée à leur collectivité, au Canada ou à l’étranger. Œuvrant souvent dans l’ombre, ces individus donnent bénévolement de leur temps pour venir en aide à leurs concitoyens. Le prix permet en outre de reconnaître l’action exemplaire de ces bénévoles, dont la compassion et l’empathie témoignent si bien du caractère national. Pour en savoir davantage ou pour proposer la candidature d’une personne méritant d’être décorée, visitez entraide.gg.ca.

À propos de la Fondation maman Dion
La Fondation maman Dion met tout en œuvre pour donner une chance égale de réussir à tous les enfants du Québec, afin de leur permettre de vivre chaque rentrée scolaire avec fierté. En leur procurant le matériel scolaire, les lunettes et les vêtements nécessaires pour le début des classes, la Fondation poursuit sa triple vocation et fait naître chez les enfants un sentiment de fierté, de confiance en soi et un désir de réussir. Pour en savoir davantage, visitez www.fondationmamandion.org.