S'impliquer et donner

Trois façons s’offrent à vous afin de soutenir la Fondation maman Dion qui a pour mission de favoriser chaque année la réussite académique de milliers de jeunes issus de milieux défavorisés :

Faire un don à la Fondation

Chaque dollar contribue à équiper les enfants avec des fournitures scolaires, des lunettes et des vêtements pour l"entrée en classe. Vous pouvez avoir un impact positif dans la vie des enfants de votre communauté ou à travers le Québec! Voici les différentes façons de faire un don:

Organiser une activité de collecte de fonds au profit des enfants de votre région

Vous avez à cœur l’épanouissement, l’estime de soi et la réussite scolaire des enfants? La Fondation maman Dion vous invite à organiser une activité-bénéfice au profit des enfants de votre région. Tous les fonds amassés à cette occasion contribueront directement à outiller les enfants défavorisés de votre région afin de leur permettre de vivre chaque rentrée scolaire avec fierté. Voici quelques suggestions inspirantes :

• Encans
  • Lave-o-thon
  • Danse-o-thon
  • Soirée bénéfice
  • Tournois sportifs (golf, hockey, baseball, soccer, etc...

N'hésitez pas à communiquer avec nous pour nous partager vos projets ou pour obtenir plus d'information: 450 585-3466 ou 1 866 430-3466 ou par courriel à l'adresse info@fondationmamandion.org

Faire du bénévolat

Devenez bénévole de la Fondation en donnant de votre temps et en prêtant votre expertise à l’avancement de notre mission.

Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à liette.d@fondationmamandion.org ou par la poste à l'attention de Liette Dion, Fondation maman Dion, 130A, rue Notre-Dame, Charlemagne (Québec) J5Z 1H2.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au 450 585-3466 ou au numéro sans frais : 1 866 430-3466.