La Galopade

POUR CETTE 14ÈME ÉDITION DE LA GALOPADE, UNE PARTIE DES FRAIS D'INSCRIPTION RELIÉS AUX ÉPREUVES DU 5 ET 10 KM MARCHE SERA REMISE À LA FONDATION MAMAN DION.

LA GALOPADE ET LA FONDATION MAMAN DION:
UNE UNION PARFAITE

Le conseil municipal de Saint-Esprit appuie avec le plus grand des plaisirs ce grand événement qu’est La Galopade. Durant la période estivale, il s’agit d’un moment privilégié où toute la famille, incluant les jeunes et les aîné(e)s, se retrouvent à l’extérieur pour marcher ou courir.

Il s’agit d’une activité ayant déjà fait ses preuves il y a plusieurs années et qui a été reprise lors du 200e de notre municipalité en 2008. Grâce à des organisateurs chevronnés, la population de Saint-Esprit est en mesure de partager une expérience saine, valorisante et qui peut être compétitive.

Pour cette 14ème édition de La Galopade, une partie des frais d'inscription reliés aux épreuves du 5 et 10 km marche sera remise à la Fondation maman Dion.

En fournissant le matériel scolaire, les lunettes et les vêtements neufs, la Fondation maman Dion fait naitre chez les enfants du Québec issus de milieux défavorisés, l’estime de soi et le désir de réussir qui auront un impact sur leur épanouissement en milieu scolaire.

Nous remercions à tous nos commanditaires qui participent à l'événement du 27 août 2017