Venez célébrer la rentrée avec Véronic DiCaire !

Spectacle bénéfice au profit de la Fondation maman Dion en collaboration avec le Complexe JC Perreault et Repentigny Chevrolet

Forte de son succès en Europe et à Las Vegas, Véronic DiCaire invite le public à se déplacer le samedi 30 septembre à 20h00 à amphithéâtre de la rive-nord de Montréal pour ce grand concert bénéfice.

Dans une mise en scène tour à tour rock’n roll ou intimiste, Véronic DiCaire incarne corps et âme les plus grandes voix du paysage musical local et international. Ce sont plus de 50 voix, qu’elle interprète à la perfection, de Madonna à Lady Gaga, en passant par Céline Dion, Amy Winehouse, Rihanna ou Vanessa Paradis…D’un battement de cils ou d’un pas de danse, elle reproduit leur gestuelle et leur mimique avec une précision déconcertante. On est renversé par son registre sans limites et la justesse de ses imitations. Véronic DiCaire est unique. Et tellement inimitable, qu’elle vous laissera sans voix…dans ce spectacle de la rentrée, à ne pas manquer !

Les billets à partir de 39.00 $ (taxes et service inclus) sont en vente le 5 mai à compter de midi à la billetterie du Complexe JC Perreault, en ligne au www.complexejcperreault.com et par téléphone en composant le 450 588-4888.

Complexe JC Perreault 200            Repentigny Chevrolet 200