Chasse aux cocos

Petits cocos. Grande cause.

La Fondation remercie chaleureusement tous les bénévoles et partenaires de la Chasse aux cocos : Académie Antoine Manseau, Annie Brocoli, Benny&Co., BuroPLUS Lanaudière & Laurentides, Carnaval Festival, Cégep régional de Lanaudière à Joliette, Communications Julie Lamoureux, Confiserie Mondoux, Fondation des Samares, Location de jeux gonflables Festi-Jeux, La Petite Chocolatière, Les Chocolats Giacomo, Lunetterie New Look, Optianimation, Patrick Morin, Productions Animuse, Repentigny Chevrolet, Tim Hortons et la Ville de Joliette.

La Fondation tient également à remercier Mme Véronique Hivon, députée de Joliette (Parti Québécois) ainsi que M. Gabriel Sainte-Marie, député fédéral de Joliette (Bloc Québecois).

V3 Gabriel Ste-Marie