Chasse aux cocos

Petits cocos. Grande cause.

Pour une troisième année consécutive, la Fondation maman Dion et le comité des ambassadeurs du Nord de Lanaudière (Benny&Co. BuroPlus Lanaudière et Lunetterie New Look) organisent la chasse aux cocos au Parc Louis-Querbes à Joliette le 24 mars prochain.

La chasse aux cocos est une événement familiale qui se tient annuellement depuis 2016. L'objectif de l'activité est d'amasser des fonds au profit de la Fondation maman Dion qui financera l'achat des trousses de la rentrée comprenant le matériel scolaire, les lunettes et les vêtements neufs nécessaires aux enfants de la région du nord de Lanaudière.

Venez en grand nombre pour venir célébrer ensemble cette grande fête inoubliable pour les enfants !