Cercle de la Capitale-Nationale

Capitale-Nationale

Cercle de la Capitale-Nationale

À propos du cercle

Le cercle des ambassadeurs a pour principal mandat d’agir à titre de représentant de la Fondation dans la région qui lui est propre. Appuyé par la permanence, les membres ont la responsabilité de solliciter des donateurs sur leur territoire dans le but d’atteindre les objectifs financiers et d’aider un plus grand nombre de jeunes chaque année dans leur région respective.

Membres du cercle

Christiane Constantineau

Turbulence Groupe Conseil

Danielle Déry

Perlimpinpin

Denis Harrisson

Vice-président
Groupe Levasse

Catherine Webster

Directrice des ventes
Perlimpinpin

Martin Dostie

Courtier immobilier
Agence immobilière Sotheby's

Claude Thibault

Avocate
Porte-parole, Lunetterie New Look

Coordonnées

La Fondation maman Dion est toujours à la recherche de professionnels du milieu des affaires pour siéger bénévolement sur différents comités. À titre de bénévoles d'affaires, vos principales tâches consistent à mettre à profit votre expérience et votre réseau de contacts.

Pour devenir bénévoles d'affaires contactez la Fondation en composant le 1 866 430-3466.